Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
4 mai 2005

2 mois plus tard... ?!!

j'ai sentie de la part de jess du recule. je sais pas se qui s'est passer... mais depuis une coupe de jours elle ne veut plus aller me rejoindre sous la trappe... Elle me donne des excuse sans valeur, sans importance... comme rester pour faire le lavage, aider sa soeur a faire son devoir... C'est pas jess sa... moi je le sais.

Hier je suis quand meme aller sous la trappe... Sa toujours été avant tout un endroit ou aller quand totu ne tourne pas rond... bien sa c'étais avant qu'on ne renconte chad et tom... Maintenant ion dirais plus un partie pour trouver se qui se passe... On est sur qu'il savent quelque chose... Mais aucun d'eux ne veut dire quoi...

Mais bon... donc je suis aller sous la trappe... Toute seul puisque jess devait absolument aller racler sa court... Les dispute dans ma Famille sont frquente... je crois que j'ai besoin de cette endroit moi pour me remettre des mes états... mais je continue la...

je suis entré... j'ai suivie le long couloir sombre... J'étais surment dans la lune... je me suis ramasser a ces vieille chaise... L'endroit qui étais pour nous avant un endroit de reve... sa me fait rire... L'endroit ou on allais avant pour ''oublier'' nos probleme pendant un instant...

Je me souvenais pas que c'étais si laid, si grasseux. Je me suis assi un peu... et je suis rester dans la lune je sais pas combien de temps... mais j'ai vue quelque chose sur le sol... une photo... Avec derek dessu et Shawn... deriere c'étais marker. Derek et Shawn, Juin 2005 ?!!

Sa m'as frustré! je sais pas pourquoi mais le fait de pas savoir tout sa me frustrais... de pas savoir tout ce que je comprenais pas! D'avoir l'impression que tout m'étais cacher et que tout tournais en rond!

J'ai pris la photot et j'suis rentré dans une des porte... le seul qui étais debarré. REJECTED... j'ai chercher pendant je sais pas combien de temps comme une folle... je trouvais personne qui me disais de quoi, que j'aurais pu voir lors de mes autre visite. J'étais sur une place public, tout le monde se bousculais de partout... de loin j'enttendais une voix chanter... j'étais comme dans un show.

j'me suis avancer vert le stage... sa pas été facile... j'étais pas la seul qui voulais y aller... un peu plus et c'étais l'émeute. J'me suis avancer... j'enttendais la voix de plus en plus forte... je savais donc que j'étais presqu'arriver... La voix me disais quelque chose...

enfin j'étais rendu... je voyais toujours pas a cause de la cinquentaine de personne devant moi... mais j'appercevauis quand meme quelque personne... le bassiste, le quitariste... J'ai reconnue Shawn a la bass... Puis Derek a la quitard... je devais aller leur poser tout plein de question... je devais m'approcher...

puis j'ai vue la chanteuse... jess...

Les trois sur une scene, avec plein de monde pour les acclammer... j'me susi sentie soudainem,ent toute seul... c'étais la premiere fois que sa me fesais du mal d'Etre entré ici... la premiere fois que je ne me sentais pas bien, pas mieux...

Ils avaient l'air de vraiment s'amuser... en tout cas sa avais l'air plus l'fun que de racler des feuille... j'étais pas pour aller les voir, me mettre a leur chialer dessu et gacher leur fun... surtotu que j'avais pas vraiment rapport...

Je m'étais mi dans la tete de tout laisser tomber... je me suis comme sentie trahie... je sais pas... j'ai pris la photo, je m'en allais la jeter par terre... quand j'ai remarker quelque chose... jess étais sur la photo avec les gars... deriere son nom c'étais ajouter, mais la date étais la meme...

puis sur le stage, c'étais marker quelque chose... Été 2005... comme si on étais 2 mois plus tard... comme pour la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bonne l'histoire! :P j'aurais aimé sa être invité spécial pour le show :P
without reality
Publicité
Archives
Publicité