Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
11 mai 2005

c'est pas elle

Je n'ai pas voulu dire a jess ce que j'avais vue dans la trappe la derniere fois que j'y suis aller. J'ai garder sa pour moi. Je sais pas... mais sa me fait de quoi de repenser a sa. A l'école j'ai fait comme si de rien étais. Mais je voulais quand meme comprendre... j'allais trouver toute seul!!!

Mais bon... j'avais peut-etre penser sa trop vite...

Je suis aller ou ya les porte... et yavais jess. On sait regarder et on a rien dit. Silence. Puis je sais pas pourquoi mais je me suis tournée et je m'apprettais a partir. Quand j'ai entendu quelqu'un crier ''Hey jess j'suis la''

Je me suis tournée vite faite pour voir qui parlais. Shawn. Jess est aller le voir, l'as embrasser et a fait comme si je n'étais pas la. Sa m'as frustré. J'lui ai lancer de surtout pas faire attention a moi... mais elle m'as pas répondue...

Donc je suis partie... frustré, triste je sais pas... mais je feelais pas.

Arriver chez moi... j'avais 3 message sur mon cell. Tous de jess. Elle voulais que je la rappel au plus vite. Son pere avais pogner le champs et elle s'en allais a l'hospital avec sa mere pour la nuit. Je l'ai rappeler sur le cell de sa mere comme elle voulais.

Elle étais a l'hospital depuis deja 5 heure. Donc pas sous la trappe... et la j'lui ai parler du show. Elle m'as dit qu'elle ne savais aps du tout de quoi je parlais... qu'elle n'avais jamais été sur une scene de sa vie, encore moisn pour chanter.

Donc c'étais pas elle... c'étais elle mais pas vraiment... en plus... c'étais pas la bonne date. Un autre chose que je comprend pas... et qu'on va devoir essayer de comprendre. Je crois que je commence a etre désespéré. mais je suis trop curieuse en meme temps pour laisser tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
without reality
Publicité
Archives
Publicité