Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
26 janvier 2005

un reve?

plusieur fois nous somme retourner labas... mais les porte ne s'ouvre plus... on se dit que ce devais etre le fruit de notre imagination... mais les deux nous sommes sur de ne pas avoir rever... le gars autour de ma taille... le froid de l'eau de la piscine ... le bruit des personne qui fesais du skate... l'odeur de la bouffe sur le contoir pres du bbq... tout sa avais été bien réel... et je m'en souvien comme je me souvien de mon cour d'expression de cette apres midi... mais le plus bizzare qu'on n'est pas capable de comprendre... c'est qu'on aille passer minimum 20h labas... mais qu'en réaliter sa a pris... 40 minutes... et qu'aussitot ou jess a demander l'heure a derek.. tout a disparue... comme si on venais de réaliser le temps qui passais... sa reste un mystere...

hier moi et jess on est retourner voir les porte... mais elle ne souvrais pas... on a quand meme décider de rester la un peu et de parler... elle me parlais de frank et moi je parlais de jo... on a aussi parler de nos examen... jess a eu une bonne note... on a rie beaucoup... on peut dire que c'étais la premiere fois qu'on se rendais dans cette endroit de bonne humeur... a l'habitude, on s'y retrouvais quand rien n'allais... mais il y a des jour ou tout va bien... on s'y ai encore retrouver se soir... mais les porte n'ouvre toujour pas... il n'y a qu'une chose qui est changer... le dessin sur le porte REJECTED a changer un peu... onne sais pas vraiment commen... mais on dirais que le dessin a prsi un peu de couleur... il semblais moin gris que la derniere fois... peut-etre que s'est dans notre tete aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
without reality
Publicité
Archives
Publicité