Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
7 février 2005

étrange...

ce matin quand je me suis réveiller jess ne dormais plus, elle étais venue coucher chez moi hier... elle regardais droit devant elle... l'air perdu. puis elle m'as dit qu'il fallais qu'on parle...

- sa ne se peut pas, m'a-t-elle dit. aussitot qu'on repense a la réaliter tout disparait... comme si rien n'avais arriver... j'ai peur... peut-etre qu'on est folle... peut-etre qu'on hallucine tout sa...

elle n'avais pas tort... comme si tout ce qu'on voyais pouvais disparaitre comme sa... on a discuter un peu en repenssant a tout... c'étais quand meme bizzare qu'on aille vue toute les meme chose... puis elle est partie chez elle. j'ai passer une bonne partie de la journée a me poser des question... le temps a passer vite. j'ai decider d'aller faire mon lavage et d'aller un peu chatter...

un mommen donner ma mere m'as appeller... la laveuse est un peu vieille et il faut la surveiller de temps a autre... elle fesais un drole de bruit. ma mere c'est mi a me chialer que je n'avais pas vider mes poche et qu'il y avais quelque chose qui obstruais le trou qui vidais l'eau. j'ai donc été pris pour vider la laveuge plein d'eau et de retirer se qui blocais le passage.

un bonbon... pas n'importe lequel... un comme ceux qu'il y avais dans le café... celui dont moi et jess on penssais avoir imaginer... j'ai courur sur le téléphone. jess ne me croyais pas... mais d'un coter elle étais contente de savoir que ce qui nous étais arriver n'étais pas dans notre tete...

elle doutais un peu quand meme... elle est donc venue chez moi et nous avons fait un test... chacune dans notre coin nous avon pris un feuille, et nous devion décrir le café dans lequel nous nous trouvion l'autre jour... la couleur des mur, l'emplacement, l'odeur, les personnes, tout... puis apres... nous devion décrir le party... ce que nous nous souvenion et dont nous n'avion pas parler... comme le nombre de personne présente au skate park, ou la sorte de gateau qu'il y avais, le jus que nous avons bu chacune...

nous avon comparé nos feuille... et je ne crois pas que 2 folle qui hallucine des chose peuvent halluciner les meme... nous savon donc que tout cela c'est produit pour vrai... nous savon aussi qu'aussitot ou l'on se reparle de notre réaliter tyout redevien normal... mais nous ne savon rien apar de sa... nous comptons bien le savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop cool continuer comme ca krystel a linsistais pour ke je lisse les histoire jaime po lire mais sa paremple cest asser captivent pis ben je vais continuer a le lire <br /> <br /> continuer vous ete bonne<br /> <br /> jtadore jess:P
D
hey c vraiment cool ton blog kristel pis si jess en fait partie ben filicitation les filles c pomal hot loll <br /> <br /> xxx Danny
M
Salut Kry Pi Jess Jvous aime les sexy<br /> <br /> Max<br /> <br /> Une Fille C Bien , Mais 2 c Mieu ! :D
G
C'est vraiment trop fou j'Attend les suites avec impatience :D<br /> <br /> xxx
K
super bonne histoire
without reality
Publicité
Archives
Publicité