Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
11 février 2005

le héron...

aujourd'hui, comme par magie j'ai touver des sous. xavier m'as pretter un dollard et d,autre des 5cent. moi et jess on est donc aller faire la fil dans la cafétéria. sur les 2 coter de la fil il ya des tables. et sur l'une d'elle il y avais un gars. je ne le connais pas vrm, meme ke je l'ai jamais vue avant aujourd'hui... mais il me disais quelque chose... il me rapplelais quelqu'un...  il mangeais comme tou le monde, il avais ses cahier avec lui, comme la plupart du monde qui se depeche en sortant de leur cours pour aller faire la fil... je crois qu'il savais que j'étais fixer sur lui, j'étais comme dans la lune... il m'as regarder, puis c'est lever et est partie. mais il avais oublier un truc sur la table... j'ai laisser jess dans la fil et je suis aller le chercher... je sais pas pourquoi...  mais j'y suis été puis je suis retourné en fil avec jess... je tenais le petit livre dans mes main... moi et jess on s'étais dit qu'on retrouverais le gars apres avoir manger notre fritte sauce. rendu a la table... j'étais pas capable de pas l'ouvrir... mais je savais que c'étais pas vraiment mes affaire... on a chercher tout le midi... mais on la jamais vue... c'est a la petite récré qu'on la vue, sur le bort de la porte dans les escalier... je suis aller le voir... et bizzarement je n'étais pas gener... jess avais le livre dans ses bras. on c approcher et je lui ai dit qu'il l'avais oublier dans la café... il m'as dit merci puis a pris le livre... mais juste avant qu'il puisse l'atteindre jess l'as échaper... il c'est ouvert et je l'ai rammasser... a l'intérieur il y avais un dessin... celui ki étais apparue sur le mur... le héron... il étais dessiner a la perfection, comme dans le passge. le cloche sonna... il prit son livre, nous regarda et s'en alla... comme si de rien étais... et moi et jess étion la sans bouger... maintenant je sais qu'on est pas folle... on ne peut pas imaginer les meme chose que se gars qu'on a jamais vue... demain ya pas d'école... donc on va pas pouvoir le chercher... mais lundi c'est ce qui est prévue... en plus... je me souvien parfaitement de quoi il avais l'air, et jess aussi... ah... et on est retourner en bas se soir... mais rien de s'est passer... les porte ne s'ouvrais pas... demain peut-etre?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
tien c un commentaire sa :P
F
bonne st valentin a tous:P
F
continue vous meller la realiter et limaginaire cest bon tse parler de lecole sa fais partie dla vie normal c ki peut nous faire rentrer ds lhistoire kom suposer et de si croire tse on sai tous de koi ca lair un ecole:P<br /> <br /> sauf que rien dit que ce gars est real vous lavez tu juste imaginer:P tse personne la vue tk cest po specifier:P
without reality
Publicité
Archives
Publicité