Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
26 février 2005

la fameux gars...

on sais qu'on a encore beaucoup de truc a apprendre... mais apres l'accident on a garder un peu nos ditance de l'endroit... j'ai un peu de difficulter a me souvenir se qui est arriver... je parlais au tel avec jess... puis j'ai entendu un cris... jess dit que c'est moi qui criais... mais je ne m'en souvien plus... je sais que je me suis réveiller dans un endroit ou il y avais beaucoup de lumiere... puis j'ai penser a jess... et je me suis retrouver devant la porte... et vous sdaver la suite...

j'ai eu vraiment peur... et je suis consciente que jess aussi a du etre tromatiser comme moi!!! mais malgré la peur... on va découvrir... on va finir par le savoir ce qui se passe... pourquoi il nous arrive tout ca... mais bon... nous allons etre patiente...

pour l'instant... on c'est constanter de rechercher le gars au signe de héron... on a passer les 2 derniere semaine a le chercher... mais c'est aujourd'hui que je l'ai vue... c'est quand on ne chercher plus quelqu'un qu'on le trouve!!! je m'en allais en math... faire mon examen... et je me suis faite rentré dedans... par un con qui m'as regarder et m'as di de me tasser du chemin... je ramassais mes livre par terre... et jai vu un ombre se penser pour sur moi...c'étais lui...  il est venue m'aider... comme sa... avoir su que c sa que sa prenais pour le trouver j'aurais échaper mes livre bien avant sa...

mais je devais me rendre a mon cours le plus vite possible... lui aussi... mais avant que j'ai le temps de dire quoi que se soit... il m'as dit qu'on se reverrais bientot... puis il est partie dans le meme sens qu'il étais arriver...

je trouve sa bizarre... mais ce soir je crois que si jess veut bien je vais aller voir les porte... sa m'intrigue trop... je peut pas dormir sans y penser... et jess non plus... faut trop qu'on sache !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol l'intrigue est intense :p
D
hey c super vous histoir mais esseiler d'ecrir moin vite packe vous faite full de faute de frapp mais appar sa vous devez etre fiere de vous<br /> <br /> -Danny-
without reality
Publicité
Archives
Publicité