Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
17 janvier 2005

Les trois portes...

Aujourd'hui mes parents men voulais d'avoir manquer l'autobus ...mais je devais manquer mon cours de math!!alors moi et krystel on est rester et comme pour nous cet endroit trouver est nouveau..nous avons decider de l'explorer un peu plus!! de chez elle, elle venais me retrouver comme dhabitude pres de la table ou se trouvais les magasines... mais en mis rendant jai trouver un autres chemins... il menais a un autres chemin paralelles avec l'anicen...je me demandait ou il menait....mais avant je devais rejoindre krystel... jai decider d'aller la rejoindre! elle ma dit qu'elle avait aussi remarquer un autre chemin en entrant... on a donc decider d'y aller!! sa parraissait etre plus sombre que dans lautre chemain! en marchant on a appercu de la lumiere un peu plus loin.. elle eclairait trois portes noires...sur cet porte etait ecrit REJECTED...en grandes lettres gris foncer sur noir...plus bah il y avait des yeux avec des larmes... dessiner avec differente teinte de gris...on avait po vraiment envis d'y entré. on a continuer une marche separait la dexieme porte sur la dexieme etais ecris UNLOVED de la mm facons...mais dessou un coeur transpercé etais dessiner en gris.. des larmes de sang y coulait on aurait dit ke c'etais réelle!une autre marche separait encore les portes! Sur la troisieme etait inscrit FORGET toujours de la mm facons! la porte etait marquer d'un grand x de peinture noir en dessou en lettres sanglantantes etait ecrit <don't want it>! aucune des portes donnait vraiment le gout d'y entrer..donc on a remis sa! un mistere naissait en nous, de cet endroit incréé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
without reality
Publicité
Archives
Publicité