Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
19 janvier 2005

FORGET

j'ai passer ma journée a en vouloir a l'amour... a me demander pourquoi j'étais encore seul... je ne feelais pas vraiment... et je ne fesais que pensser a karl... et pour conclure ma super journée, ma mere avais décider de me tomber sur les nerf... la seul solution que j'ai trouver pour fuir tout sa... et aller pouvoir rever en paix... c'est d'aller dans cette endroit... cette endroit que moi et jess avons trouver... notre endroit a nous... nous toute seul... ou il n'y a ni mere, ni pere, ni soeur, ni frere... ni personne d'autre! mais je ne voulais pas y aller seul... l'endroit me fait encore un peu peur... mais jess étais injoinquable... elle devais étudier sa science... l'examen demain...:S je me suis dit que j'allais enduré ma mere... mais au bout d'une heure je me suis tanner... je suis dessendu, j'ai di a ma mere de dire au personne qui veulent me rejoindre d'appeler sur mon cell... et je suis disparue sous la trappe... sans me faire voir biensur! s'il fallais que quelqu'un découvre cette endroit... nous n'aurion plus n'autre place a nous...

j'ai marcher un peu... puis j'ai croiser se fammeux chemin que nous venion de découvrir... se chemin qui n'avais pas été la avant... et curieuse comme je suis... je n'ai pas pu m'empecher d'aller jetter un cout d'oeil... un petit... juste comme sa... j'ai marcher encore un bon momment avant de me rendre au porte... puis je suis arriver devant celle ou il y avais le gros ''X'' j'ai continuer jusqua la porte ''REJECTED'' j'ai essayer la poigner... mais rien... puis ''UNLOVED''... rien non plus... les porte étais barré... j'étais un peu decu... mais rendu a la porte ''FORGET'' la poigné se tourna... il fesais sombre a l'intérieur... et je ne voulais pas entré... la peur... mais tout d'un coup il y a eu comme une petite lumiere... et par l'entrebaille de la porte j'ai cru voir karl... au loin... puis j'ai mi un pied a l'intérieur... il y avais de la moquette par terre... j'avais envie d'aller plus loin... mais je devais aller chercher jess... je devais lui montré cette piece... lui montré karl au fond... je suis donc revenue vers chez moi... mais jess n'est toujour pas la... j'attend son appel avec impatience... j'ai hate d'aller lui montré ma decoucverte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
without reality
Publicité
Archives
Publicité