Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
without reality
20 janvier 2005

plus rien...

se matin, quand j'ai parler de la porte a jess, elle n'en revenais pas. toute la journée nous avons été déconcentrer par cet envie d'aller voir se qui si trouve... j'étais exciter a l'idée d'aller voir se qui se trouvais cacher deriere cette porte... javais hate.. tres hate... et jess aussi!!! nous avon decider de débarker a l'arret de jess, et de passer pas chez elle, puis nous avon attendue que sa soeur sorte de la chambre... nous nous somme assurer de ne pas nous faire voir et nous somme dessendu... il fesaus plus froid que d'habitude et un peu moin claire. nous avons marcher un peu dans les couloir qui étais emplis de blizzard. puis nous nous somme enfin rendu au porte... 3 porte. avec toujour les meme écriture. les meme dessin. puis toute impatience je suis alelr ouvrir la derniere, FORGET... mais rien... la porte étais barré, je ne comprenais plus rien... et je ne comprend pas plus a présent... jess ne crois pas que je sois folle, elle crois plutot que nous avon des chose a découvrir... et que nous devron etre patiente... nous y retournerons surment demain... si le temps nous l'y permet... et je sais quel a aussi hate que moi de voir le mystere que renferme ses porte...
Publicité
Publicité
Commentaires
without reality
Publicité
Archives
Publicité